Parcours d'Art Contemporain

Découvrez les parcours d'Art contemporain organisés dans votre quartier ces dernières années :

Parcours d'Art contemporain Octobre 2012

Parcours off 7

du 17 octobre au 7 novembre 2012

 

Le Faubourg Saint-Germain et le 7ème arrondissement

se mobilise pour l’Art contemporain.

Une véritable galerie d’art à ciel ouvert s’installe boulevard Saint-Germain, Esplanade des invalides, boulevard Raspail, en face du Bon marché…

Nous vous attendons également chez nos partenaires : Maxalto, Arny’s, Hartwood, Save The Queen, Editions de Parfums Fréderic Malle, Hôtel des Saints-Pères, Bulthaud, Voyeurs…

 

Un rendez-vous à ne pas manquer !

Parcours d'Art contemporain Octobre 2011

Bienvenue sur le Parcours Off 7

Du 15 octobre au 15 novembre 2011

 

La galerie 208 boulevard Saint-Germain et l'association Le Faubourg Saint-Germain s'associent pour vous faire participer à un parcours artistique et culturel dans le 7ème arrondissement.

Vous allez découvrir, à travers ce parcours d'art contemporain inédit, les sculptures monumentales des trois artistes mis à l'honneur et installées sur les places,  les rues et boulevards. 

Avec ses grands "Vegetables", Parick Laroche surprend les passants par la taille démesurée de ses oeuvres.

Les curieux, les amateurs d'art et les passants sont interpellés par ces oeuvres qui poussent au coeur de Paris pour faire un véritable jardin d'art.

De la gaité, de la couleur, des oeuvres ludiques et accessibles : le moyen de sensibiliser chacun à l'art contemporain !

Parcours d'Art contemporain Avril 2009

Générations Chinoises

Du 02 avril au 04 mai 2009

 

Le Faubourg Saint - Germain organise, en collaboration avec la Galerie Chicheportiche 208 boulevard Saint-Germain, un parcours d’Art Contemporain sur le thème : « Générations Chinoises » dans une vingtaine de boutiques de notre quartier du 7ème arrondissement du 2 avril au 4 mai 2009.

A découvrir et partager lors d'une promenade dans les boutiques !

1/19

1/12

1/5

© lefaubourgsaintgermain - création graphique : Caroline Bardinet